Rénovation des toilettes du Centre Akany Aina à Madagascar
Les travaux ont bel et bien commencé, avec des peintures de bonne qualité, et ils vont se poursuivre pour peu que nous en ayons les moyens !

Pour réduire les dépenses, les éducateurs ainsi que quelques grands élèves mettent la main à la pâte.
Nous osons dire humblement que nous travaillons dur à Akany Aina !
Travaux de rénovation de l'école Akany Aina d'Ambatolampy à Madagascar Quant à la Célébration du 20ème Anniversaire, elle a eu lieu le Vendredi 16 Juin 2017. En voici les faits les plus marquants :
Nos enfants de Madagascar fêtent les 20 ans du Centre Akany Aina a Ambatolampy
   • dans la matinée, les enfants ont entonné une chanson de Mireille Mathieu, “Mille colombes” ; côte à côte, se tenant par les mains, ils dansaient au rythme de la musique : “Que la paix soit sur le monde pour les cent mille ans qui viennent, donnez-nous mille colombes à tous les soleils levants ! Donnez-nous mille colombes et des millions d’hirondelles, faites un jour que tous les hommes redeviennent des enfants.”
Nos enfants de Madagascar fêtent les 20 ans du Centre Akany Aina a Ambatolampy
   • à midi, repas fraternel sous forme de pique-nique. Les enfants étaient répartis par groupes autour de leurs éducateurs attitrés. Les parents qui pouvaient venir étaient invités à se joindre au groupe de leur enfant,

   • puis quelques heures de liesse, avec les éducateurs et les parents ; les enfants ont ainsi pu montrer ce qu’ils avaient appris pendant leurs cours de danse.
Nos enfants de Madagascar fêtent les 20 ans du Centre Akany Aina a Ambatolampy


A la fin de cette journée qui parut très courte, des bonbons furent distribués à tous, enfants, parents et éducateurs, comme pour maintenir la douce saveur des heures que l’on venait de vivre ensemble.


Chers Parrains
et chères Marraines :
MERCI pour eux!!


Vous pouvez soutenir notre action en parrainant cette école de Madagascar.