A la demande des parents et des enfants eux-mêmes, SOS Enfants a décidé de mettre en place un système de bourses pour permettre aux plus pauvres de poursuivre leurs études au collège. Aucun élève ne sera plus obligé de s’arrêter au Certificat d’Etudes par manque de moyens. La fierté de devenir Collégien est devenu un puissant moteur.

Grâce à vos dons, nous pouvons continuer à assurer l’enseignement et l’éducation, à alimenter la cantine et la bibliothèque et même assurer les soins médicaux de tous ces jeunes. Vous tenez entre vos mains l’avenir de tous ces enfants de la brousse.

Nous sommes à vos côtés, toujours vigilants, pour nous assurer que vos dons sont judicieusement et intégralement utilisés pour assurer un avenir sécurisant à ces enfants démunis.

Merci de tout cœur d’être toujours à leurs côtés. Grâce à votre générosité nous pourrons continuer à suivre de près l’évolution de chacun de ces petits autrefois privés d’espoir. Sans votre aide tout s’écroulerait et ils retourneraient à leur destin de misère.

Sylvie NICOULIN
Responsable secteur Madagascar

Pour soutenir notre action, vous pouvez vous aussi parrainer l'école d'Ambodirafia.