Enfants du Tibet, élèves de la nursery de l'école de Ting Kyu au Népal promotion 2012 Les enfants de la Nursery correspondant à notre petite section de maternelle.
Enfants du Tibet, élèves de la classe LKG de l'école de Ting Kyu au Népal Les enfants de la classe LKG correspondant à notre moyenne section.
Enfants du Tibet, élèves de la classe LKG de l'école de Ting Kyu au Népal Les enfants de la classe UKG correspondant à notre grande section.
Enfants du Tibet, élèves de la classe 1 de l'école de Ting Kyu au Népal Les enfants de la classe 1 correspondant à notre CP.
Enfants du Tibet, élèves de la classe 2 de l'école de Ting Kyu au Népal Les enfants de la classe 2 correspondant à notre CE1.
Enfants du Tibet, élèves de la classe 3 de l'école de Ting Kyu au Népal Les enfants de la classe 3, correspondant à notre CE2.
Enfants du Tibet, élèves de la classe 4 de l'école de Ting Kyu au Népal Les enfants de la classe 4 correspondant à notre CM1.
Enfants du Tibet, élèves de la classe 5 de l'école de Ting Kyu au Népal Les enfants de la classe 5 correspondant à notre CM2.
Diagramme de parité filles/garçons de la Kula Mountain School au Népal La parité filles/garçons est largement respectée dans les deux écoles. Il est intéressant de noter que les filles sont même majoritaires, aussi bien à Ting Kyu où elles représentent un peu plus de la moitié des élèves, comme le montre le diagramme ci-dessus, qu’à Shimengaon où l’école accueille 26 filles et 24 garçons.

Ceci est un réel encouragement pour l’avenir de la vallée et à tous, nous souhaitons une très bonne année scolaire !

en savoir plus sur le parrainage d'enfants Tibétains au Népal