en savoir plus sur le parrainage de ces enfants Tibétains du Népal

Enfants de Ting Kyu au Népal avec les bonnets chauds offerts par les parrains et marraines Les cours se poursuivent normalement à l’école de Ting Kyu et son annexe de Shimengaon. Globalement, l’année scolaire s’est parfaitement bien déroulée, les enfants continuent à progresser et les résultats sont bons.

En montant au Dolpo avant la rentrée, Urgen avait apporté avec lui les cadeaux offerts aux enfants par leurs parrains et leurs marraines. Il y avait de tout et pour tous les goûts, jouets, colifichets, livres, tous les enfants ont reçu un cadeau et chacun a trouvé son bonheur. En prime, il y avait un lot de bonnets bien chauds que les enfants étrennent actuellement, pour leur plus grande joie. En effet, le froid est arrivé et la neige commence déjà à tomber. Les enfants sont bien emmitouflés grâce à vous !

D’ici quelques jours, nos écoles du Dolpo fermeront leurs portes. Il va être temps pour les enseignants de prendre le chemin du retour s’ils ne veulent pas rester bloqués tout l’hiver dans la vallée par les neiges abondantes de l’Himalaya !
Ils passeront l’hiver chez eux, à Katmandou ou au Bas-Dolpo, et ne reviendront dans la vallée de Panzang que pour la rentrée scolaire, au mois de mai prochain.

Un grand merci pour tout et à très bientôt pour les photos individuelles des enfants,

Anne Lelong
Coordinatrice de la Kula Mountain School
Katmandou, Octobre 2012

Si vous le souhaitez, vous pouvez parrainer nos enfants du Népal