3 élèves de la Nursery de la Kula Mountain School à Tinje, vallée de Panzang dans le Haut-Dolpo au Népal ...et les 13 petits de l’annexe de Shimengaon
Elèves de la Nursery de l'école de Shimengaon dans le Haut-Dolpo au Népal Des plus jeunes aux plus âgés, les enfants ont passé un été très studieux.

Contraints de terminer tout le programme de l’année en seulement six mois, les enseignants sont particulièrement vigilants quant au respect de la discipline.
Une classe de l'école de la Kula Mountain School à Tinje, vallée de Panzang dans le Haut-Dolpo au Népal Les enfants sont conscients de la chance qu’ils ont d’aller à l’école, chance qui n’est hélas pas donnée à tous. Ils sont tous très motivés et les cours se passent dans le calme le plus absolu.
Elèves au travail à l'école de la Kula Mountain School de Tinje, vallée de Panzang dans le Haut-Dolpo au Népal L’emploi du temps était bien chargé, enfants et enseignants ont mis les bouchées doubles.

Jamais de temps perdu pour l’étude : même lorsqu’ils sont en récréation, les enfants continuent à réviser leurs leçons !
Révisions pendant la récréation pour les élèves de la Kula Mountain School de Tinje, vallée de Panzang dans le Haut-Dolpo au Népal Tous se préparent maintenant à passer les examens de fin d’année.

Les enjeux sont importants, chacun espère faire partie des meilleurs pour avoir la chance plus tard de poursuivre ensuite des études supérieures à Katmandou !
Des élèves studieux à Tinje, vallée de Panzang dans le Haut-Dolpo au Népal

Au nom de tous ces enfants à qui vous permettez d’étudier dans les meilleures conditions possibles, très sincèrement, un grand merci !!!