Ces jeunes collégiens se distinguent des élèves de l’école primaire par leur statut de pensionnaires. En effet, la durée raccourcie de l’année scolaire au Dolpo implique un rythme d’études plus soutenu qui ne leur permet pas de rentrer chez eux chaque soir. De plus, l’internat les préserve de tout travail domestique, ils n’ont rien d’autre à faire que se concentrer sur leurs études pour terminer en 6 mois un cursus d’un an. Les collégiens de Ting Kyu ont ansi ont un très bon niveau scolaire lorsqu’ils arrivent à Katmandou l’année suivante pour la classe 7.
Enfants du Tibet, élèves de la nursery de l'école de Ting Kyu au Népal promotion 2012 Les enfants de la Nursery correspondant à notre petite section de maternelle.
Enfants du Tibet, élèves de la classe LKG de l'école de Ting Kyu au Népal Les enfants de la classe LKG correspondant à notre moyenne section.
Enfants du Tibet, élèves de la classe LKG de l'école de Ting Kyu au Népal Les enfants de la classe UKG correspondant à notre grande section.
Enfants du Tibet, élèves de la classe 1 de l'école de Ting Kyu au Népal Les enfants de la classe 1 correspondant à notre CP.
Enfants du Tibet, élèves de la classe 2 de l'école de Ting Kyu au Népal Les enfants de la classe 2 correspondant à notre CE1.
Enfants du Tibet, élèves de la classe 3 de l'école de Ting Kyu au Népal Les enfants de la classe 3, correspondant à notre CE2.
Enfants du Tibet, élèves de la classe 4 de l'école de Ting Kyu au Népal Les enfants de la classe 4 correspondant à notre CM1.
Enfants du Tibet, élèves de la classe 5 de l'école de Ting Kyu au Népal Les enfants de la classe 5 correspondant à notre CM2.
Enfants du Tibet, élèves de la classe 6 de l'école de Ting Kyu au Népal Les enfants de la classe 6 correspondant à notre classe de 6ème.
Enfants du Tibet, élèves de la classe 5 de l'école de Ting Kyu au Népal Les enseignants de la Kula Mountain School de Ting Kyu.


Nous leur souhaitons à tous une très bonne année scolaire !

en savoir plus sur le parrainage d'enfants tibétains au Népal