Dans chacun des orphelinats, le jour de Pâques s’est déroulé dans la joie, autour d’un bon repas pris au retour d’une belle célébration.
Le lendemain, lundi de Pâques, les enfants ont passé une belle journée de détente au bord de la mer avec au programme baignade, pique-nique sur la plage et grands jeux organisés.
Les enfants de l'ile Ste Marie à Madagascar profitent de la plage La température est idéale pour se baigner, ni trop chaud ni trop froid, du soleil et pas de pluie, les enfants s’en sont donné à cœur joie !
Bain de mer pour les orphelines de l'ile Ste Marie à Madagascar profitent d'un bon bain de mer Une fois les fêtes de Pâques passées, la vie quotidienne a repris son cours dans les cinq orphelinats. Il a fallu ressortir les livres et les cahiers pour entamer les révisions en vue de la rentrée la semaine suivante et chacune s’est remise au travail avec courage pour le dernier trimestre qui va être très long puisqu’il va durer jusqu’à la fin du mois d’août.
Courrier de Pâques d'une orpheline de Madagascar Avant leurs courtes vacances de Pâques, les enfants avaient mis tout leur cœur pour vous préparer quelques dessins accompagnés de petits mots de remerciement. Nous vous en reproduisons ici quelques uns en témoignage de leur reconnaissance.
Dessin de Pâques d'une orpheline de Madagascar Courrier d'une orpheline de Madagascar à ses parrains et marraines pour Pâques
Courrier de Pâques d'une orpheline de Madagascar

Si vous le souhaitez, vous pouvez parrainer parrainer nos orphelinats de Madagascar.